Galerie Citroën Jumpy Il y a 19 produits.

Sous-catégories

  • Galerie Jumpy 1

    Retrouvez notre gamme de galeries de toit pour l'utilitaire Citroën Jumpy I. Le fourgon Jumpy I est un modèle commercialisé jusque février 2007. Nous disposons de différentes références de galeries pour ce modèle de véhicule : Galerie aluminium pour plus de résistance, de légèreté et d'élégance, Galerie acier galvanisé pour allier robustesse et légèreté et la galerie acier epoxy pour une utilisation occasionnelle car cette finition de galerie est la moins résistante à la corrosion. Retrouvez les autres échelle et passerelle Citroën Jumpy indispensables à votre utilitaire.

  • Galerie Jumpy 2

    Découvrez la galerie aluminium pour votre Jumpy 2, une galerie idéale pour les professionnelles en quête de résistance, robustesse, légèreté et design ! Parce que votre VUL reflète souvent l'image de votre entreprise, galerieautodirect.com vous propose de l'aménager avec les meilleurs produits présents sur le marché de l'utilitaire en France et en Europe. Grâce à nos fournisseurs et fabricants (Siarr, Brink...), nous vous proposons une large gamme de galeries de toit : De la galerie aluminium à la galerie acier epoxy ou galvanisé à chaud, vous trouverez forcément le modèle qui comblera vos attentes et contraintes professionnelles. Toutes les références présentes ci dessus sont adaptables au fourgon Jumpy II de mars 2007 à mai 2016. Découvrez les nouvelles solutions de portage : les barres de toit en aluminium.

  • Galerie Jumpy 3

    Galerieautodirect.com vous propose une sélection de galeries adaptables sur les modèles Jumpy III de la marque Citroën. Vous disposez du dernier utilitaire Citroën et recherchez la galerie qui comblera toutes vos attentes (aussi bien professionnelle que pour du loisir) ? Ne cherchez plus, grâce à nos fournisseurs de renoms tels que Siarr Westfalia, Brink, MTS ou encore Witter, nous mettons à votre disposition différentes références de galeries de toit. De la galerie haut de gamme en aluminium à la galerie acier galvanisé à chaud ou epoxy polyester, vous trouverez forcément l'équipement extérieur qui saura combler vos envies. Nous disposons également d'autres équipements extérieurs pour votre VUL Jumpy III, telles que l'échelle d'accès à la galerie, la passerelle (chemin de passage) si votre galerie n'en est pas équipé mais aussi des accessoires additionnelles telles que les sangles d'arrimage mais aussi des nouveautés vous permettant de trouver une alternative à la galerie : Les barres de toit...

Type

Année

Taille

Matériaux et revêtement

par page
Résultats 1 - 12 sur 19.
Résultats 1 - 12 sur 19.
Galerie Citroën Jumpy

Professionnels ou Particuliers, vous disposez d'un VUL Citroën et souhaitez l'équiper d'une galerie de toit ? Retrouvez notre large sélection d'équipements extérieurs pour les différentes phases du Jumpy. Afin de sélectionner la bonne galerie, il est dès lors important de connaître au préalable l'année de commercialisation de votre utilitaire. Le constructeur Citroën a commercialisé 3 types de fourgons Jumpy : Le Citroën Jumpy 1 (jusque février 2007), le Jumpy 2 (mars 2007 à mai 2016) et le dernier Jumpy de mai 2016 à aujourd'hui, aussi appelé Citroën Jumpy 3. Chacun de ces utilitaires disposent de tailles différentes (L1H1 jusque L4H2). Dès lors que vous disposez de ces informations, vous pourrez filtrer nos multiples références pour trouver la galerie de toit idéale qui répondra à toutes vos attentes. Galerieautodirect.com met à votre disposition des galeries en acier (epoxy ou galvanisé à chaud) ainsi que des galeries en aluminium. L'idéal pour les professionnels (artisans, commerçants...) ce sont les pack MTS comprenant l'échelle fixe et la galerie. Un package complet fabriqué par un fournisseur français de renom : MTS.